GOOGLE
ANALYTICS 4
La révolution GA4 est en marche : sautez le pas et formez votre équipe avec nos experts en analytics.
MAÎTRISEZ GA4 DÈS SON LANCEMENT !
Vous recherchez une formation sérieuse dispensée par des professionnels chevronnés pour vous aider dans la prise en main du nouvel outil d'analytics Google Analytics 4 ? Vous voulez pleinement intégrer une approche data & analytics à votre stratégie e-commerce ?
Chez ROM, nous proposons des formations d'une journée ou d'une demi-journée, dans nos locaux à Nice ou dans vos bureaux.
Accédez à nos experts et formez votre équipe.
QUAND, COMMENT, OÙ ET COMBIEN ?
Contactez-nous et nous vous enverrons une liste de questions à remplir pour définir le cadre de la formation. Chaque mois, nous planifions des sessions de formation à l’agence. Faites-nous connaître votre disponibilité et nous pourrons vous suggérer quelques dates et heures. Vous pouvez venir chez nous ou nous pouvons venir à vous pour une formation d’équipe.
Les cours sont adaptés à votre niveau et les frais dépendent du sujet, de la durée du cours et du nombre de participants.
Notre formation s’adresse aux entreprises qui souhaitent former leurs salariés ou à des individus souhaitant se former sur le sujet.
GOOGLE ANALYTICS 4 ESSENTIEL
Presque toutes les entreprises et agences digitales s'appuient sur des analyses, sous une forme ou une autre, pour évaluer les performances de leurs activités marketing et e-commerce. En tant qu'agence Google Partner, notre cours sur les éléments essentiels de Google Analytics 4 est conçu pour vous aider à passer des fondamentaux du suivi à la confiance en votre capacité à mieux analyser les données et à prendre les décisions justes. C'est le meilleur moyen pour s'assurer une migration d'Universal Analytics vers Google Analytics 4 sans stress !
CE QUE VOUS ALLEZ APPRENDRE
UA VS GA 4 ?
Vous y apprendrez tout ce qui change dans la refonte complète que Google a opéré avec le lancement de GA4, l'arrivée des événements et des parcours utilisateur multidevice. Vous découvrirez comment naviguer avec aisance dans l'interface Google Analytics 4.
STATISTIQUES
CLÉS
Cette section décrit la composition des rapports analytics, leur analyse et la nouvelle manière dont Google quantifie et qualifie le trafic avec GA4.
ANALYSE
DÉTAILLÉE
Vous en apprendrez plus sur le filtrage et la manipulation des rapports, telles que les événements, les audiences, les conversions.
TABLEAU
DE BORD
RAPPORTS PERSONNALISÉS
CONFIGURATION
-
01
INTRODUCTION
Vous y apprendrez comment les codes de suivi enregistrent les données sur les utilisateurs et comment naviguer dans l'interface Google Analytics. -
02
STATISTIQUES CLÉS
Cette section décrit la composition des rapports analytics, leur analyse et la manière dont Google quantifie et qualifie le trafic -
03
ANALYSE DÉTAILLÉE
Vous en apprendrez plus sur le filtrage et la manipulation des rapports, telles que les dimensions secondaires, l'exportation et la planification, ainsi que sur la segmentation des rapports. -
04
TABLEAU DE BORD
Vous découvrirez ici comment créer un tableau de bord intégré à partir de zéro, les limitations de ces tableaux de bord, ainsi que l’exportation et l’automatisation. -
05
RAPPORTS PERSONNALISÉS
Cette zone couvre l'utilisation et la création de rapports personnalisés, ainsi que leurs limites. -
06
CONFIGURATION
Dans cette partie du cours, vous aborderez la configuration d’analyses, ainsi que la création et la validation d’objectifs.
VOTRE FORMATRICE
Eva
Licata
+33 493 928 888
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Agence ROM
19, bd Carabacel
Nice 06000